Confection de confitures artisanales, produits naturels et non traités. Grand choix de recettes avec fruits, légumes, plantes et épices à découvrir et déguster. Idées cadeaux, faites plaisir à vos amis en offrant un colis original.

Historique

 

Genèse des Jardins du Thuit

     Cuisinière de métier, Marie-Hélène était bénévole aux secours Catholiques pour qui elle fabriquait des confitures. Sa curiosité aussi l’incite à élaborer de nouvelles recettes. Les amis du village, devenus de véritables critiques culinaire, s’associent à l’ouvrage en fournissant des fruits, des plantes, des fleurs qui feront naitre chez Marie-Hélène une véritable passion pour les confitures.

     Une complicité est née dans ce petit village du THUIT ANGER qui a motivé Marie-Hélène à développer sa petite entreprise. Ces amis, souvent devenus intimes, toujours aussi présent et dévoués l’aideront et vont participer à la création « Des Jardins Du Thuits ». Les uns pour les formalités administratives, les autres de l'huile de coude et multi-services, et cette matière première provenant le plus souvent d'un proche petit maraîcher et de vergers du village, jusqu’aux plantes aromatiques et fleurs directement fournies par une amie d’un « Jardin de France ».

     Ainsi aujourd’hui, Marie-Hélène vous proposent ses confitures artisanales et originales, mêlant fruits, fleurs, plantes de saison non traitées, sans conservateur, uniquement des produits naturels.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×